Tirages numériques

Publié le par julien

 

 

 

 

 

 

 

print-01

print-02

print-03.jpg

print-04.jpg

print-05.jpg

print-06

print-08.jpg

print-07.jpg

print-10

print-09.jpgprint-11.jpg

print-12.jpg

print-13.jpg

print-14.jpg

print-15.jpg


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello, Merci Laure, merci Marion B et merci Marion que je ne connais pas.Désolé d'avoir mis du temps à répondre :) pourtant effectivement les commentaires sont agréables à recevoir!Mon diplôme s'est passé en Juin 2008, et s'est très bien passé. Depuis la soutenance j'ai fait une pause avec ce projet mais ca fait maintenant quelques jours je me remet à y reflechir... Pour info je travaille sur une exposition de tout ce que j'ai fait ici, ainsi que de nouveaux dessins, de nouvelles images imprimées et de nouveaux collages. L'exposition devrait être financée par la médiathèque de la ville de Troyes. Je travaille aussi actuellement sur un moyen de présenter et de developper ce travail auprès et avec des adolescents à l'occasion d'une résidence d'artiste que je devrais faire à Tours d'ici quelques mois.Ce blog devrait donc voir arriver de nouvelles images d'ici quatre ou cinq mois.Heureux que ce projet vous plaise !à bientôtJulien
Répondre
M
Bonjour, moi c'est Marion.Je ne te connais pas, je crois bien que je ne te connaitrais jamais d'ailleurs et si je te tutois c'est uniquement pour avoir l'air de te connaitre. Je ne sais plus du tout comment je suis arrivée ici. C'était mi-octobre. J'ai dû cliquer sur un lien. Je ne suis pas une artiste, je suis juste touchée par ce que tu dessines. Je trouve ça très beau. Ce n'est pas grand chose de dire ça, mais puisque c'est gratuit, peut-être que ça te fera plaisir ! Alors, bonne soirée et bonne chance pour ton diplôme,de la part d'une adolescente admirative.
Répondre
L
Purée JuJu d'illu je dis COOL!<br /> ici laure de typo en direct live d'allemagne
Répondre